WHO ARE WE ?

With over twenty years of experience, PRESTIGE TRAVEL SERVICES, a tourist transport agency in Marrakesh. has become the specialist in car rental with private driver. We are at the service of a luxurious and prestigious local and foreign clientele who see in the use of our services the best guarantee for their trip through Morocco.
At PRESTIGE TRAVEL SERVICES, a tourist transportation agency in Marrakesh, we believe that all our clients deserve the unmatched standards we offer. We are proud to adapt our excursion, travel and transfer solutions to your budget. Our mission is based on four core values: putting the guest first, pursuing service excellence, acting with integrity and providing excellent and luxurious customer service, whether for business or pleasure.
PRESTIGE TRAVEL drivers have been carefully selected, a team of multilingual professionals, competent, courteous, punctual and experienced in the field of travel, is at your disposal to meet your highest expectations. Moreover, they know very well the roads of Morocco, they have more than ten years of experience in the field of excursions, circuits and transfers.
Every day, PRESTIGE TRAVEL SERVICES, in order to become one of the best tourist transport agencies in Marrakesh and eventually in Morocco, connects dozens of passengers with a vast network of professional and private drivers licensed and insured. We offer the most reliable professional driver service in the world, at the most competitive rates in Morocco. Our all-inclusive rates are guaranteed at the time of booking. PRESTIGE TRAVEL SERVICES, a five star tourist transport agency in Marrakesh, combines 24/7 customer service with real-time monitoring for dozens of high-end vehicles. Passengers can plan a trip in seconds via the website, all to ensure a high quality and luxurious service dedicated to all.

QUI SOMMES NOUS ?

Avec plus de vingt ans d’expérience,PRESTIGE TRAVEL SERVICES, une agence de transport touristique à Marrakech. est devenue le spécialiste de la location de voitures avec chauffeur privé. Nous sommes au service d’une clientèle locale et étrangère luxueuse et prestigieuse qui voit dans l’utilisation de nos services la meilleure garantie pour leur voyage à travers le Maroc.

Chez PRESTIGE TRAVEL SERVICES, une agence de transport touristique à Marrakech, nous croyons que tous nos clients méritent les standards inégalés que nous offrons. Nous sommes fiers d’adapter nos solutions d’excursion, de voyage et de transfert à votre budget. Notre mission est basée sur quatre valeurs fondamentales : mettre l’invité au premier plan, poursuivre l’excellence du service, agir avec intégrité et fournir un excellent et luxueux service à la clientèle, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir.

Les chauffeurs PRESTIGE TRAVEL ont été soigneusement sélectionnés, une équipe de professionnels multilingues, compétents, courtois, ponctuels et expérimentés dans le domaine du voyage, est à votre disposition pour répondre à vos attentes les plus élevées. De plus, ils connaissent très bien les routes du Maroc, ils ont plus de dix ans d’expérience dans le domaine des excursions, de circuits et de transferts.

Chaque jour, PRESTIGE TRAVEL SERVICES, afin de devenir l’une des meilleures agences de transport touristique à Marrakech et éventuellement au Maroc, relie des dizaines de passagers avec un vaste réseau de chauffeurs professionnels et privés licenciés et assurés. Nous offrons le service de chauffeur professionnel le plus fiable au monde, aux tarifs les plus compétitifs au Maroc. Nos tarifs tout compris sont garantis au moment de la réservation. PRESTIGE TRAVEL SERVICES, agence de transport touristique cinq étoiles à Marrakech, combine un service à la clientèle 24/7 avec une surveillance en temps réel pour des dizaines de véhicules haut de gamme. Les passagers peuvent planifier un voyage en quelques secondes via le site web, le tout pour assurer un service de haute qualité et luxueux dédié à tous.